Séjours à Marrakech en 2003

[blockquote cite=”Julie 31 ans”] Ça a été pour moi une expérience unique. Passé la petite appréhension de partir avec des personnes que l’on ne connaît pas beaucoup, il y a eu la VRAIE rencontre . Nous étions toutes venues pour des raisons différentes mais avec un même but: se faire chouchouter, écouter son corps, prendre soin de soi.. (….) je sais que ceux qui connaissent déjà Marie-Lore ne seront pas surpris par la générosité énorme et l’attention de chaque instant qu’elle nous a témoigné durant ce séjour.
[/blockquote]

 

Merci  de nous avoir guidés vers nous-mêmes, car le chemin qui mène à soi est bien le plus difficile à trouver. Vous nous avez conduits avec amour on l’a bien sentis et c’est merveilleux.
L’initiation à la symbolique des Tarots, j’ai adoré le parcourir et je crois que je pourrais le refaire encore parce que je suis sure qu’à chaque fois, il y aurait une autre lecture, une compréhension nouvelle.  Le cadre était idéal et nous avons été chouchoutées du début à la fin. Je me suis sentie encadrée et soutenue individuellement a chaque instant. Marie-Lore et l’intervenant du séjour Franck sont des gens profondément humains. Ils ont su rester simples et s’adapter à chaque situation avec humour.»

Séverine 22 ans (Septembre 2003)

« Je n’ai jamais participé à aucun stage de ma vie, j’ai parfois eu un début d’élan pour le faire, mais ça c’est toujours arrêté là ; et puis j’ai rencontré Marie-Lore. C’est l’amitié instantanée et la confiance que j’ai ressenti, qui m’a donné envie de participer au premier stage.»

Isabelle, 43 ans

 Ce voyage à Marrakech a été une expérience très personnelle, Marie-Lore ayant insisté dès notre arrivée sur la nécessité de ne plus se servir de notre cerveau, mais de notre intuition, de nos émotions. Sincèrement, QUI nous demande ce genre de choses dans la vie quotidienne? »

Eléonore 25 ans

»L’éveil à l’intuition est intéressant. J’ai encore du mal à croire que mes « visions » soient justes mais j’ai été convaincue par la plupart des expériences. Quoi qu’il en soit, c’était un bonne exercice, et l’occasion d’aborder nos angoisses, soucis ou autre, bref d’évacuer et de partager. Je suis hyper heureuse d’avoir été initiée au Reiki. J’en sens déjà les bienfaits, ces séances m’ont fait du bien au cours du séjour, j’ai adoré en plus cela m’a permis de donner, recevoir et de me sentir proche des autres participants. »

Annabelle 23 ans (Septembre 2003)

« Déjà au premier stage de 5 jours je savais qu’ensuite je ne pourrais plus vivre pareil mais là après une semaine qui m’a semblait un mois tellement c’était intense et profond, c’est encore plus évident . Je ne suis plus la même d’une certaine manière et en même temps, c’est toujours moi. Je me rapproche un peu plus de mon authenticité, de ce que je suis essentiellement. »