Les séjours, une porte ouverte sur soi

Les séjours initiatiques sont une porte à ouvrir sur soi. A l’autre bout du monde, nous avons chacun la possibilité et le temps pendant un séjour, loin de nos repères et de nos habitudes, de nous hasarder dans des contrées intérieures que nous connaissons peu ou qui nous effrayent sans savoir réellement pourquoi.

 IMG_20141006_115958Nous avons l’occasion à un moment ou à un autre, de passer le perron pour contempler notre royaume intérieur.

Est ce qu’il est en chantier, en construction, à l’abandon?

Nous pourrons regagner aussi nos territoires perdus dans des batailles anciennes, nos espoirs égarés au fil des ans, une énergie nouvelle pour dépasser nos barrières limitantes.

Du sang neuf et une force de Titan

Notre spaNous avons une chance en plus dans notre vie pendant cet entracte, de nous donner les moyens d’alléger nos fardeaux, de quitter notre vieille peau, de laisser tomber nos masques d’égo pour revenir avec du sang neuf et un nouvel horizon plus lumineux.

Au fond de nous, nous trouvons toujours la force de nous relever et d’aller plus haut, plus près de notre divinité. Ces séjours vous donnent l’occasion de vous retrouver ou d’oublier votre responsabilité et de vous cacher derrière les autres. Vous avez le choix entre reproduire les schémas que vous connaissez bien ou sortir vos ailes et prendre votre envol.

Une graine en terre, cher jardinier

Apres un séjour une graine est plantée, celle que vous aurez pris soin de mettre en terre pour en récolter les fruits de demain.

C’est votre jardin que vous allez cultiver dans les mois qui suivront… Si ce sont des graines d’amour et de bien-être, je ne vous raconte pas les bienfaits de cette plantation sur votre santé moral et physique..

Si ce sont des mauvaises herbes et bien il n’y aura plus qu’a  désherber ce petit bout de terre quelque temps après pour avoir ensuite un merveilleux sol vierge pour planter les graines de demain !

IMG_20141012_112109Sous le signe de l’intuition !

Alors il reste 2 ou 3 places pour le prochain séjour en février prochain.

Je viendrai vous parler bientôt du programme pour ce prochain séjour, plein de petits ateliers vous seront proposés dans la journée. Ce séjour tournera autour de l’écoute de son intuition pour savoir faire la différence entre son mental et sa petite voix intérieure…

A vous de vous laisser tenter ou de vos reposer au bord des piscines merveilleuses que nous aurons pour nous sur notre route !

En route pour l’aventure !

[icon style= »info » color= »blue »]Pour + d’infos, cliquez ICI [/icon]
[carousel width= »200″ height= »200″ source= »{p:bali-joie} » nav= »true » circular= »true »]
[/carousel]

4 thoughts on “Les séjours, une porte ouverte sur soi

  1. J’ai trop trop hate depuis le temps que j’ai envie de venir environs 3 ou 3 ans :o)
    Je suis convaincu que ca va etre tout simplement genial et lumineux
    Kecupan :o) (je me prepare !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *