Se faire plaisir à Bali

O-MLMon métier, accompagner les passionnés qui s’ignorent

J’accompagne ceux qui désirent trouver leurs désirs et décident d’aller vers leur passion. J’aime voir les autres accepter finalement de se faire plaisir surtout lorsque cela ne fait pas partie de leur éducation.
Prendre du temps pour soi, c’est être feignant, s’occuper de soi, c’est de l’égoïsme, faire de ses passions son métier est considéré comme du pure délire et c’est être hors norme. Tout cela n’est pas sérieux aux yeux de notre entourage et de la société… Alors je constate à quel point, il vous est difficile de vous lâcher et de ne pas être occupés tout le temps, même pendant vos vacances, à faire quelque chose pour ne pas être inactifs… Et le pire est que beaucoup pensent qu’ils ont besoin d’être occupés tout le temps alors que ce ne sont que des croyances et des habitudes mises en place pour ne pas être jugés…

yoga au serayaDemandez-vous ce qui vous ferait plaisir

Qu’est ce qui vous ferait plaisir de faire pendant ces vacances en dehors du programme?
Prenez le temps dès à présent de vous demander ce que vous aimeriez faire, découvrir, essayer… pour sortir des sentiers battus… pour profiter à fond de ce coin de paradis, de ce cadeau que vous vous offrez!

L’importance de l’expérience

Je ne peux apporter les solutions pour chacun, vous allez expérimenter vos débuts d’envie par vous mêmes pour y trouver votre satisfaction et un autre plaisir dans la découverte, dans la nouveauté. Vous devez oser vous accorder de vous faire plaisir…

Ces vacances sont la pour vous faire du bien, pour lâcher vos habitudes, pour prendre du plaisir en dehors de vos repères et de votre train train habituel. C’est dans ces conditions qu’on a l’opportunité d’essayer autre chose, de tester une autre manière de vivre… Ce qui est rare dans notre quotidien bien rodé!

IMG_20141005_150705Sortir du train-train, pas facile

Parfois on est tellement déstabilisé par le bien être et le plaisir offert (parce que nous n’avons pas l’habitude que les autres nous prêtent de la considération et nous donne de l’amour) qu’on est obligé inconsciemment de nous mettre dans la lutte et le conflit pour justifier le mal être avec lequel on est venu.
Parfois on découvre, quand on lâche et qu’on se laisse aller, que la vie peut être simple et que les personnes qui nous entourent n’attendent que de vivre de bons moments avec nous, qu’ils ont envie de nous soutenir et d’encourager nos dons…
Alors allons nous remettre en question nos fonctionnements? Allons nous abandonner sur cette île nous vieux fonctionnements, nos râleries, nos insatisfactions?

IMG_20140928_134730Je pourrais tout vous apporter sur un plateau, si vous oser tenter de nouvelles expériences le cœur et les yeux ouverts… Vous pourriez vous régaler.Vous pourrez rentrer différents de ce séjour initiatique ou revenir à l’identique…

Le secret est d’accepter d’ouvrir les mains et de vous laisser guider vers le bonheur… En confiance et en vous sentant adulte, en acceptant que vos rêves deviennent réalité…

Et en vous inscrivant à ce séjour, vous avez déjà fait un bout du chemin vers votre paradis intérieur… N’ayez pas peur d’ouvrir votre coeur au plaisir… Laissez vous aller et vivez 15 jours sans contrôle… Juste à l’instinct… Celui qui a fait que vous vous êtes inscrits un jour à ce séjour…

[carousel width= »200″ height= »200″ source= »{p:bali} » nav= »true » circular= »true »]
[/carousel]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *