Séjour bien-être dans la médina de Marrakech en 2005

« J’ai appréciée dans les ateliers beaucoup d’adaptabilité, de générosité, de disponibilité et d’attention de votre part. Le climat était ludique et détendu et le contenu diversifié m’a beaucoup intéressé et en particulier le développement de l’intuition.
La logistique est très bonne, le riad est superbe, nos hôtes marocains adorables et tous les repas délicieux. Je me suis régalée. J’ai apprécié que tous les petits à côtés soient compris dans le prix du séjour. C’est tellement plus simple. »

Catherine, 42 ans (Mars 2005)

«L’un des points forts du séjour est sa fluidité. L’alternance des moments de travail et de repos est fondée sur un rythme intérieur qui semble couler de source et qu’il serait bon de vivre dans la vie stressée et gérée de façon trop matérielle que nous menons couramment. »

Sandrine, 31 ans (juin 2005)

« J’ai encore plein d’émotions dans le corps et dans le cœur. Je suis vidée et pleine à la fois. Je crois que ce n’est pas qu’un hasard si nous nous sommes tous retrouvés ensemble, nous et vous, cette semaine là : des personnalités si différentes, des évènements forts et marquants, des envies parfois divergentes, chacun notre balluchon de gros bobos et de petites médiocrités, mais en commun, notre quête d’amour et de bonheur. Bref tout simplement la fabuleuse aventure de la vie. Je crois que nous avons tous un peu grandis. Et, j’en suis super heureuse. »

Geneviève 50 ans (Mars 2005)

« Ce séjour a débuté sur un cadeau que je me faisais à moi-même, je ressentais ce moment juste dans ma vie et que sous l’emballage de ce cadeau un trésor, je trouverai. Au début, il a pris l’apparence des 5 sens : odeurs, chaleurs, musique, rire, couleur et rencontre, rencontre humaine. Je sais que j’ai enfin accouchée d’une nouvelle partie de moi qui me permet de continuer mon chemin de façon plus juste. Grâce à ce séjour, j’ai pu me rencontrer sur un autre niveau.

Marie-laure 35 ans (Mai 2005)

« J’étais épuisée, triste et stressée en arrivant, je repars regonflée, calmée et optimiste. J’attendais beaucoup de ce séjours et je suis comblée. J’ai aimé l’atmosphère générale et sa douceur enveloppante, j’avais vraiment besoin de cela.

Valérie 45 ans (Mai 2005)

« Si certains moments ont été difficiles en raison de tout ce que chacun d’entre nous a sortis, j’ai vécu ces moments comme des passages, des transitions et non comme des trous noirs dans lequel je me suis déjà sentis tomber jadis en voyage il n’y a pas si longtemps, alors que je me sentais déprimée. J’ai tout de suite été happée en arrivant par l’énergie d’amour qui a circulé entre nous. C’était comme un bain de jouvence.

Nathalie 45 ans (mars 2005)

« Une large place est faite au plaisir, aussi bien dans les exercices que dans le repos, ce qui procure un bien être incomparable et invite à prolonger les mêmes techniques à Paris au retour. D’une manière générale, ce séjour m’a appris à insuffler une autre énergie dans mes activités quotidiennes, à vivre centrée sur mon énergie propre, mon intuition personnelle.

Pierrette 35 ans (Novembre 2005)