Premier séjour de bien-être à Bali en 2010

“Ce séjour m’a redonné une certaine valeur de moi-même et m’a fait prendre conscience que l’important réside dans la sincérité des émotions que l’on ressent et dans leur communication.”

Adèle

 

Merci de ta confiance et de ta foi en nous toutes. Tu es toujours là pour nous rattraper, quand je suis au désespoir tu es là, tu me rassures. Quand on a les yeux grands ouverts, on vit mieux. Merci!

Alizette

“Je repars de ce voyage avec le sentiment d’un ancrage beaucoup plus profond et d’une conscience, d’une compréhension. J’intègre ce qu’est vraiment la responsabilité en général et ma responsabilité. Je suis ravie de rentrer et d’entreprendre ce que j’ai à faire. J’ai le sentiment que mes peurs se sont dissipées ou du moins je saurais désormais mieux les dépasser qu’auparavant. L’envie d’expérimenter et d’agir pour prendre ma place est vraiment là! J’ai compris grâce à ce séjour, au groupe et à Marie-Lore que j’étais à ma place et que si je l’assumais, on me reconnaissait volontiers. Et dès lors, tout est fluide pour moi. J’ai vu que j’avais une vraie bienveillance en moi, j’agis toujours avec bienveillance, même si je peux me planter, être autoritaire ou enfermée. J’ai vue à quel point il était important de rester dans l’amour vis à vis des autres et faire confiance à mon ressenti. Marie-Lore merci pour ce que tu es et ce que tu fais.”

Valérie

“Marie-Lore tu as été admirable tout au long du séjour. Les cadres étaient justes, mis et remis en place quand il le fallait. Tu étais présente constamment. Le cadre pose les choses et rassure les participants. Tu es une accompagnante de toute confiance et plein d’amour.”

Kadija

“Ce séjour m’a permis de voir mon état de fatigue et d’impatience que je me cachais jusqu’à présent. J’ai vu à quel point j’étais incapable de poser de vrais temps pour moi dans mon planning journalier que je remplie avec beaucoup de vent.  Et j’ai vue l’impact de ma fatigue sur mon moral et mon pessimiste et ma joie de vire quand j’ai récupéré des temps de sommeil. J’ai compris mon besoin de digestion et de repos vis à vis de tous les évènements bousculent que j’ai traversé ces dernières années. J’ai sentie cette fatigue que j’accepte enfin et que je vais pouvoir prendre en charge à mon retour.

J’ai vécu le Maroc plusieurs fois avec toi et ces deux destinations sont comparables, le plus important étant ce coté initiatique que l’on vit avec toi.”

Florence

“Marie-Lore m’a aiguillée sur mes envies et ce qui pouvait me faire du bien, je dois dire qu’elle y est bien arrivé. J’ai appris dans ce séjour que mon ressenti pouvait être juste et que je pouvais l’exprimer sans peur, même vis à vis de l’autorité si c’était dit avec le cœur et sans jugement. En l’exprimant je pouvais sortir de ma colère, de mon agressivité et de mon retrait. Et du coup je me suis rendue compte que cela me faisait sortir de mon enfermement. Je n’ai plus besoin de me cacher pour m’exprimer, je peux être acceptée réellement tel que j’étais ce que j’ai eu beaucoup de mal à croire avant du coup j’étais inexistante. “

Marcelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *