Le premier séjour en juin 2003

« Ça a été pour moi une expérience unique. Passé la petite appréhension de partir avec des personnes que l’on ne connaît pas beaucoup, il y a eu la VRAIE rencontre . Nous étions toutes venues pour des raisons différentes mais avec un même but: se faire chouchouter, écouter son corps, prendre soin de soi.. (….) je sais que ceux qui connaissent déjà Marie-Lore ne seront pas surpris par la générosité énorme et l’attention de chaque instant qu’elle nous a témoigné durant ce séjour. »

Juliette 31 ans

« Rien n’a été laissé au hasard par notre hôte dévouée et les rencontres, toutes teintées d’amitié et de chaleur, ont été plus enrichissantes les unes que les autres . »

Cyril 35 ans

« Je n’ai jamais participé à aucun stage de ma vie, j’ai parfois eu un début d’élan pour le faire, mais ça c’est toujours arrêté là ; et puis j’ai rencontré Marie-Lore. C’est l’amitié instantanée et la confiance que j’ai ressenti, qui m’a donné envie de participer au premier stage.

Isabot, 43 ans

« Le cadre était idéal et nous avons été chouchoutées du début à la fin. Je me suis sentie encadrée et soutenue individuellement a chaque instant. Marie-Lore et l’intervenant du séjour Franck sont des gens profondément humains. Ils ont su rester simples et s’adapter à chaque situation avec humour.»

Séverine 22 ans

« Ce voyage à Marrakech a été une expérience très personnelle, Marie-Lore ayant insisté dès notre arrivée sur la nécessité de ne plus se servir de notre cerveau, mais de notre intuition, de nos émotions. Sincèrement, QUI nous demande ce genre de choses dans la vie quotidienne? »

Eléonore 25 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *