Petit entracte à Honfleur

Je suis partie 4 jours me reposer dans ce charmant petit port de Honfleur… Quoi de mieux pour se recharger les batteries que de prendre le grand air pour repartir vers le grand large et plonger dans mes semaines de travail avec vous…

Je me suis fixée comme règle depuis 2009 de partir toutes les 6 semaines pour faire un break avec le travail et me retrouver avec moi-même ou avec mon amoureux.

Je dors quand je veux, je mange quand j’ai faim et je me balade le plus souvent à l’air frais entre soleil, pluie et tempête…

[note title=”Mieux connaître Honfleur” align=”right” width=”250″]
Découvrez Honfleur en semaine et hors vacances scolaires

[/note]

Pour bien avancer dans ma vie sans trainer une fatigue tout au long de la saison, depuis 5 ans, je vois la différence dans ma vie. Et il y a 10 ans, si vous m’aviez dit que j’allais prendre du temps pour rien plusieurs fois dans l’année, je ne vous aurais jamais cru. En vous accompagnant pendant ces séjours initiatiques, je vous ai tellement vu changer votre vie à chaque fois au retour que cela m’a donné l’impulsion d’oser prendre ce temps pour moi. Et c’est clair que ce qui est bon pour l’un…

Alors échangeons nos bons plans. Depuis combien de temps n’avez vous pas fait une coupure dans vos habitudes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *