Programme des séjours 2014

10 ans après le premier séjour initiatique, je suis heureuse de lancer une nouvelle voie pour ces séjours. La joie dans le cœur d’avoir amené chacun plus dans son cœur et dans la paix que dans sa tête et dans ses soucis, voici les nouvelles des séjours 2014.

J’ai envie qu’ils soient  mieux adaptés encore au plus grand nombre pour que vous puissiez venir en couple, l’offrir à vos parents de 60 ou 70 ans, venir accompagné d’une amie qui a envie de se faire du bien, participer seule et penser qu’à vous ou passer du temps avec votre ado sans l’avoir sur le dos…

Vous étiez nombreux à vouloir participer au dernier de novembre 2013, le changement de dates de dernière minute ne coïncidait plus avec vos moments de liberté. Ce n’est pas grave, nous allons remédier à cela cette année en vous proposant plus de dates!

Pour 2014, c’est durant presque tout le mois de juin que vous pourrez vous offrir une semaine de bien-être et de repos sous le soleil du Maroc. Vous allez avoir plein d’occasions de choisir le meilleur moment pour vous. Vous pourrez venir en couple, avec une amie ou seul.

Les prochaines de 2014 dates sont :

IMG_20131110_195033-001Du dimanche 1 juin au dimanche 8 juin 2013 pour une initiation à l’astrologie

Du dimanche 8 juin au dimanche 15 juin 2013 pour une entrée en profondeur dans la gestion de votre thème et de votre corps

Du dimanche 15 juin au dimanche 22 juin 2013 pour entrer à fond dans le corps et vous rebrancher à vos sens pour vous rendre compte à quel point vous pouvez vous faire confiance…

Attention:

Les séjours de juin sont déplacés en novembre 2014 pour des raisons de gestion de succession. Nous ferons 3 séjours à l’automne, un premier à Bali en septembre, le second  Ourzazate avec Tristan et le 3ème dans le désert début novembre avec Marie-Lore.

 

En septembre 2014, je vous entraine à Bali pour 15 jours pour le bien être de votre corps…

Du 02 au 09 novembre, je vous emmènerai dans le désert!!!!!!!!!!!!

Le lieu de ces séjours de retraites bien-être au Maroc en octobre 2014

zaidA Ouarzazate dans un hôtel que nous connaissons depuis ses débuts avec une équipe formidable et un patron « Autrement ». Vous y retrouverez cette convivialité des hôtels d’autrefois où l’on se sentait comme à la maison sans que le personnel soit trop pressant et présent.

Nous demeurerons dans un chaleureux cocon au milieu d’une palmeraie où vous serez chouchoutés comme de vieux clients qu’on aime voir et revoir. Le patron est ainsi, quand il vous connaitra, vous pourrez retourner passer vos vacances en famille ou y envoyer vos amis en toute sécurité en sachant qu’ils seront choyés et bien entourés.

hotelEn juin, il fait une température parfaite dans ce coin du Maroc, pas trop chaud encore, la température est entre 26 et 30° la journée au soleil et 20 à 22° le soir.

C’est une pause idéale avant ce mois fatidique d’aout où nous arrivons tous éreintés à la période de nos congés annuels lorsque nous n’avons pas eu de vacances jusque là. Nous tirons sur la corde jusqu’en aout. Et du coup, nous parvenons juste à épancher notre fatigue accumulée toute l’année.

Cette semaine en juin, 2 mois à 6 semaines avant nos grandes vacances, nous allons pouvoir couper notre année de travail. Vous ne serez pas submergés par une vague de touristes.

Le concept est :

marie-lore-staudt–      1/3 de temps pour travailler sur le corps et vous faire du bien en apprenant des petites méthodes simples et faciles à poursuivre aisément chez vous ensuite. (auto-massage, relaxation, séance de respiration, shiatsu, Qi-Gong, remise en forme-étirements-abdominaux-stretching…) Des exercices adaptés aux débutants avec des professionnels du corps qui ont  largement testés sur moi, sur eux et sur  les autres en séjour et en accompagnement à Paris, ces  méthodes de bien-être qui vous maintiendront en meilleure santé…

–       1/3 de temps pour vous poser et regarder vos envies et vos projets (en étant accompagné si vous le souhaitez.)

–       1/3 de votre temps pour le farniente. Il vous sera proposé mais jamais imposé des cours de cuisine, des ballades dans la nature, le hammam traditionnel, du shopping dans les souks, une découverte d’endroits insolites et traditionnels du Maroc.

farnienteVous pourrez aussi paresser au bord de la piscine, dormir sous les palmiers, faire la grasse mat ou la sieste tous les après midis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *