Si on bougeait notre vie positivement, en 2014?

Envie de changer quelque chose dans votre vie?

Vous avez envie de faire basculer votre vie? De changer de repères? De travail? De manière d’aborder ou de revisiter votre vie professionnelle? Voir de passer à une activité plus adéquate à vos passions et à votre être intérieur?

Vous êtes bourrés de peur?
Vous ne savez pas comment aborder ces sujets dans le calme et la sérénité?
Vous ne savez pas par ou commencer?

Vous voulez vous débarrasser de vos perturbations émotionnelles, vous nettoyer pour vous sentir libéré du passé, dégagé d’obligations pesantes, léger pour agir dans la joie? vacances

Mon expérience m’a appris que, dès qu’on se prend la tête et qu’on reste à cogiter des jours et des semaines sur le même sujet, on n’avance pas d’un pouce. On tourne en rond et on a encore plus de difficultés à changer avec le temps qui passe trop vite…

Dès qu’on se pose et qu’on prend le temps de ne rien faire, dès qu’on fait le vide en soi, l’espace se crée pour recevoir les solutions.

Le corps est l’outil indispensable à portée de main pour apprendre à ressentir notre vraie place dans le monde.

S’écouter, se faire confiance ou entendre sa petite voix intérieure ne se réalise pas en étant éloigné de son corps. C’est ce que je vous propose de faire pendant deux semaines à Bali.
Dans l’endroit parfait pour cela…. Chaleur idéale, douceur de vivre, cuisine délicieuse et suave, massages traditionnels balinais qui enveloppent le corps de bien-être, bains dans les piscines et dans l’Océan Indien à 27° et paysages époustouflants… Le rêve… parfaitement…

C’est ce que je vous propose à la fin du mois de septembre pendant 15 jours à Bali, sur cette magnifique île de l’Indonésie. J’ai toujours pensé qu’il était inutile de souffrir pour avancer. Notre évolution se vit mieux avec de la douceur. Cet écrin balinais que je vous propose est idéal.
Pendant 15 jours, nous allons vivre l’expérience d’être proche de notre corps, de nous y rebrancher, de ressentir et comprendre mieux les messages qu’il tente de nous faire passer chaque jour.

“Je me sens bien, je suis à ma place.”

” Je me sens mal, j’ouvre les yeux en grand sur ma vie. J’écoute mes perceptions pour comprendre ce qui n’est pas juste pour moi dans ce que je vis maintenant, afin de rétablir mon équilibre et me sentir mieux.”

A travers divers exercices que je vais vous proposer, avec les moments de farniente, de repos, de massages, de découvertes culinaires, d’extase avec ces sublimes paysages et de rencontres bienveillantes, je vais vous accompagner à mieux comprendre et gérer vos émotions. Je serai avec vous tout au long du voyage en devinant à quel moment être proche et en ressentant aussi vos besoins d’espace et de retraite. Nous serons en groupe, mais l’idée sera de vous permettre de vivre l’expérience de vous-même avec vous-même et également au milieu des autres.

Vous ne reviendrez pas tout à fait pareil… Ce sera vous, en mieux…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAVous allez être davantagemaître de votre destin et pas simplement en exerçant un contrôle permanent et réducteur sur votre vie et vos émotions.

Vous allez revenir de ce voyage, branchés à cet instinct de survie qui nous même au bonheur.
C’est l’expérience extraordinaire que je vous propose. L’équipe n’est pas encore au complet, il manque quelques aventuriers de l’esprit, du corps et de l’inconnu…

Plus d’info?

Cliquez ICI

 

1 commentaire sur “Si on bougeait notre vie positivement, en 2014?

  1. Yes, on ne revient pas pareil de Bali ((-; Mon séjour autrement là bas a marqué un tournant. Tout comme les séjours dans le désert. Je me rappelle combien j’ai hésité à sauter le pas la première fois. Pleins de « oui mais non, je ne peux pas ». Et puis pour une fois, l’envie a été plus forte que la « raison » et les peurs. J’ai regardé les « oui mais non » dans les yeux, et j’ai vu qu’en réalité, ils étaient des excuses bidon ((-; Le séjour a déjà commencé à ce moment là. Et après…que du bonheur.
    Enjoy your trip ((-;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *