Le diaporama de notre séjour à Bali

C’est toujours émouvant pour moi quand je trie les photos du séjour que nous venons de vivre. J’aime faire ma japonaise pendant ces retraites pour restituer ensuite l’ensemble de notre périple en images pour graver l’énergie du séjour dans nos yeux et notre cœur à jamais. Quand on voit les photos on ne peut que se souvenir des moments intenses que nous avons traversés et partagés ensemble.

Un microcosme pour mieux comprendre son quotidien

Nous partons en groupe et même si souvent tous ont une appréhension de voyager à plusieurs, vivre ensemble nous fait grandir. C’est le moment de se frotter aux autres et de profiter de se voir à travers le regard des autres. C’est aussi le moyen d’observer chez chacun une facette de notre personnalité. Quand nous acceptons avec humilité d’accueillir l’autre dans sa différence, nous recevons alors beaucoup d’amour pendant et après le séjour, c’est magique cette ouverture. Je suis toujours admirative de la capacité de l’être humain à se remettre en question et à mettre son ego de coté pour aller vers le meilleur de lui-même. Se montrer sous un autre jour est un cadeau à se faire et à offrir à notre entourage à notre retour.

Bali est une île merveilleusement belle qui nous aide à sortir du mental quand nous prenons le temps de  perdre notre regard dans ce paysage magique et abondant. C’est aussi une île remplie d’eau donc très féminine. Elle nous fait fondamentalement travailler sur notre féminin et sur notre rapport à la mère. Et enfin Bali est aussi une île volcanique. Et ce que j’aime de cet aspect, c’est que nous ne pouvons plus continuer à lisser et à faire semblant sur cette île, tous les non-dits et émotions finissent par émerger. Comme dans le désert, où nous nous retrouvons à nu, Bali fait sauter les carapaces même verrouillées.

Bali nous aide à sauter le pas vers un autre nous-même, plus authentique.

marie-laureCe séjour était encore bien particulier et unique ne ressemblant encore une fois à aucun autre. Il a été très enrichissant pour moi et m’a accompagné grandement à passer un cap dans mon engagement d’accompagnante et dans les formations de praticien reiki que j’encadre depuis 2010.

Vous êtes déjà plusieurs à vous être inscrits pour les deux prochains d’octobre et février 2016.

Je vais vous suivre si vous avez envie d’avancer d’un grand pas dans votre vie pendant avant ou après votre séjour. Alors faites moi savoir vos envies d’être boosté et je vous donnerai un programme sur mesure!

Allez vous balader sur le diaporama du dernier séjour à Bali de mars 2015, vous allez adorer! 

A très vite!
[carousel width=”200″ height=”200″ source=”{p:bali-2015}” nav=”true” circular=”true”]
[/carousel]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *