Témoignages de notre séjour 2015 à Bali

Cru 2015Nous sommes rentrées de notre séjour initiatique  à Bali, le premier de cette année 2015. Il y en aura un second à l’automne pour bien boucler cette grande année.

Ces séjours à Bali que j’organise depuis 2010 sont définitivement décapants et permettent de lâcher notre carapace, d’aller vers nos émotions en expérimentant le bonheur et la satisfaction de savoir de mieux en mieux les gérer.

Pour tous ceux qui ont décidé de transformer leur vie en profondeur, c’est 2 semaines de training intensifs qui nous font avancer de plusieurs pas de géants dans notre vie. Et cela dans un cocon de douceur et des décors de rêves. Venir à Bali, c’est choisir d’avancer vers le paradis.

Je suis revenue les yeux remplies de belles images et reliée à ma joie de vivre. Et j’ai en plus rencontrée une petite famille d’âme merveilleuse.

Je partage quelques témoignages de participants et je viendrai vous raconter ce que j’ai traversé grâce à cette merveilleuse équipe de gais lurons.

 

Karsnotre spaa « J’étais venue chercher un chemin… J’ai trouvé des chemins…. La pagaille dans ma tête… Plein de joie… Plein de bonheur… Plein d’émotions… Plein de questions… Plein de jolis moments… Plein d’amour… Du recul par rapport à ma vie… Au gens que j’aime… Et bien d’autres choses dont je prendrais conscience plus tard… Je ne sais pas à qui je pourrais conseiller ce séjour… C’est une expérience un peu particulière et il faut avoir envie de la partager… Je pense à tous… Mais il faut trouver le moment juste… Pour chacun…

En tout cas MERCI… »
Marine

 

 

Ceremonie« Je n’avais pas d’attente particulière, je me suis dit de prendre l’expérience comme elle venait a chaque instant.

Avant de partir, j’appréhendais et j’étais excitée par la même occasion face à l’inconnue. Je sentais que j’allais encore beaucoup apprendre sur moi mais comment ? Aucune idée.

J’ai donné les clés à Marie-Laure dès le début de l’aventure en me disant que c’était la meilleure manière d’apprendre sur soi que de s’ouvrir en confiance à l’expérience offerte.

Je me suis pas rendue compte tout de suite que cela se passait en mode accéléré.

A chaque moment des journées qui passaient, j’apprenais sur moi et également sur les autres.

Etant en groupe, j’ai appris ce que voulais dire le mot « unicité ».

Le mot groupe était synonyme de « nous » pour moi et bien sur j’avais beaucoup de mal avec le « je ». Je m’oubliais.

Je me suis rendue compte que chacun pouvait apporter quelque chose pour créer une alchimie tout en gardant sa propre personnalité.

Avant de partir pour ce séjour, les gens m’énervaient. J’avais du mal à accepter leurs différences. Ce que je cachais à mes yeux, c’était que je n’acceptais pas les miennes.

J’ai appris à m’accepter tel que je suis et a m’aimer à chaque moment. La confiance en moi-même s’est développée petit à petit chaque jour..

La GOJ’ai fait confiance à Marie laure sur le faite d’accompagner une personne non initiée reiki à travers 4 soins sur les deux semaines que nous avions ensemble.

J’avais des peurs en me disais « mais tu es la plus jeune, la moins expérimentée ». Je n’avais plus peur de dire mes ressenties et intuitions, je m’écoutais.

Je me confrontais à l’opinion des autres, j’échangeais avec eux malgré nos désaccords. Je ne fuyais plus systématiquement. J’acceptais le faite que l’autre voulait entendre ou pas ce que j’avais à dire.

Si vous êtes désireuses d’être heureuse avec vous- même, de ne plus être en lutte avec votre mental, de continuer ou commencer un travail de développement personnel, n’hésitez plus, partez avec Marie-Laure. Dans un cocon bienveillant, vous allez apprendre dans la douceur à chaque instant sur vous-mêmes et les autres. »

Cécilia
Rires

« Séjour initiatique dans lequel j’étais venu chercher ce que j’ai trouvé. Une renaissance pour ne pas dire une naissance 🙂

Marie Laure est un véritable guide si on lui confie la clef de notre moi profond . Je ne me sens plus la même qu’avant mon départ. Et BONUS, j’ai rencontré des fées. Le groupe était juste magique.

Voilà à tous ceux lles qui croient qu’il y a toujours un moyen de se trouver, foncez :-)❤

P.

 

 

IMG_20150313_223639“J’étais venu chercher : L’expérience de groupe, voir où j’en étais dans mon travail personnel face à un groupe, me faire du bien, me reposer, et faire du Reiki tous les jours.

Qu’y ai-je trouvé: J’ai vu de très prêt et de l’extérieur l’état dans lequel les gens peuvent être sans une pratique régulière de soin sur le corps. J’ai observé les mécanismes qui se mettent en place lorsque que l’on a une blessure de rejet. Je voyais notre retour à l’état d’enfant et la difficulté de sortir d’en sortir avec les aller retour que cela implique .

J’ai aussi trouvé pour moi ma première expérience d’accompagnement supervisée en Reiki – Une expérience fabuleuse qui m’a permis de renforcer ma confiance et conviction que j’avais quelque chose à poursuivre dans cette voix.

De découvrir aussi la responsabilité que cela représentait, face à des personnes qui manquent de discernement sur eux-mêmes. Je me suis vu dans les enfermements et les difficultés dans lequel je pouvais être avant d’être initié Reiki.

J’ai respecter les choix des autres, choses que j’avais déjà intégré mais qui m’a paru encore plus importante avec cette promiscuité grâce à ce séjour.

Le sport du matinPrendre conscience aussi que de vrais messages m’étaient transmis pendant les soins reiki avec une pertinence dingue, a renforcé ma confiance à m’écouter !

J’ai aussi pu voir que j’avais besoin de continuer à solidifier ma confiance en ce qui est juste pour moi, pour dire les choses et lâcher sur mon niveau d’exigence vis à vis de moi-même ? J’avais besoin d’être toujours parfaite dans mes  attitudes vis a vis des autres et de leurs attentes. Je suis plus tolérante avec moi-même aujourd’hui.

Je conseillerai ce séjour à toute personne bloquée dans son mental, qui est ouvert à expérimenter un travail énergétique sur le corps. Celle qui souhaite avoir un outil pour vivre mieux et gérer ses émotions et ses blessures d’enfants, ce séjour laisse le tant à l’expérimentation. Si vous avez envie de prendre soin de vous, de comprendre vos maladies et bobos à répétitions et d’en guérie, offrez vous ce temps. Vous arriverez mieux à gérer vos états et votre corps ensuite.

Signé: Aurelie trop happy de son séjour!!!
danse bali

« J’étais en quête de paix intérieure et j’ai trouvé la confiance en moi et en les autres, un début d’amour pour moi et une forme d’acceptation… En bref j’ai l’impression de toucher du doigt cette paix… Je sais la route encore longue et sans doute que je serai parfois pour moi-même encore un obstacle, mais je commence à faire confiance à mon corps et à mon intuition. Alors désormais je serai à l’écoute!!!!
Je ne sais pas trop à qui je pourrais conseiller ce séjour.

Je pense à beaucoup de personnes de mon entourage qui en auraient sans doute besoin. Seulement je ne sais pas où ils en sont de leur connaissance d’eux-mêmes et de leurs croyances… Je ne sais pas s’ils seraient prêts à lâcher prise…»

K.

[carousel width=”200″ height=”200″ source=”{p:bali-2015}” nav=”true” circular=”true”]
[/carousel]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *